Emballage Premium

  1. Pourquoi un emballage premium ?
  2. Notre choix la boite de chez ‘Sendobox’
    1. sa résistance
    2. la fraicheur
    3. un produit ‘Français‘ et 100% réutilisable
    4. engagement écologique durable
  3. Le Tarif
    1. Prix de la boite
    2. frais d’envoi
  4. Le retour
    1. le retour de la boite
    2. Bon d’achat sur petitludo.fr

1. Pourquoi un emballage premium ?

Certains de nos produits sont fragiles. Ils risquent de se casser lors du transport.
Nous vous conseillons de les retirer en magasin.
Si toutefois vous ne pouvez pas venir à notre magasin, un envoi est possible mais dans un emballage spécifique. Nous l’appellerons l’emballage premium.
Nous apportons un soin particulier à nos produits lors de leur emballage. Ceux spécifié sur le site comme fragile, nous en apportons deux fois plus de soin pour que vous les recevez comme vous les voyez sur le site.

2. Notre choix la boite de chez ‘Sendobox’

La boite sendobox est développée par une société française et périgourdine SENDO.Vous pouvez la voir sur leur site https://sendobox.com

a. sa résistance
La boite est conçue avec des parois isolantes. Elles protègent les produits des chocs physiques ainsi que des chocs thermiques.
La boite supporte en poids extérieur jusqu'à 200kg.

b. la fraicheur
Certains de nos produits sont fragiles à la chaleur (comme le chocolat ou même les produits contenant de la gélatine.) Il existe des sachets de gels eutectiques qui garantissent en plus des parois isolantes jusqu'à 3 jours de frais (entre 0°C et 8°C).

c. un produit ‘Français ‘ et réutilisable
Tous les composants de la boite sont conçus en France.
Les sachets de gels eutectiques sont non toxiques.
Les parois isolantes, le carton ainsi que les gels sont réutilisable.

d. engagement écologique durable
Le Petit Ludo s"engage dès maintenant dans la réduction des déchets et emballages. C'est pour cela que dès à présent nous vous proposons nos emballages premium.

3. Le Tarif

a. Prix de la boite
Ces boites sont consignées pour la somme de 15€. Voir les conditions de retour.
A cela, il faudra ajouter les frais d’envoi.

b. frais d’envoi
Comme toute commande sur notre site, les frais d’envoi reste fixe au prix de 12€.

4. Le retour

a. le retour de la boite

Lors de la réception de votre colis, vous y trouverez une enveloppe pour nous retourner la boite repliée et non abimée.
Cette enveloppe est à nous adresser :

  • Petit Ludo
  • 35 rue du périgord vert
  • 24300 Augignac.

Merci de préciser sur feuille libre :

  • - Nom Prénom
  • - Date de votre commande
  • - N° de votre commande
  • - Addresse.
  • - Adresse Mail (pour recevoir le coupon par mail)
Cet envoi est à vos frais.

Après contrôle par nos soins de l’état général, Nous vous remboursons en bon d’achat sur petitludo.fr ou en magasin situé à 35 rue du périgord vert 24300 Augignac.
Si toutefois lors du contrôle, la boite est trop abimée pour servir à une autre expédition, nous vous enverrons un mail avec photo pour expliquer notre rejet. Vous ne recevez pas de bon d’achat de notre part.

b. Bon d’achat sur petitludo.fr

Nous avons reçu le retour de votre boite sendobox, il a été accepté suite à un contrôle l’état général de celle-ci.
Ce mail comporte un bon d’achat de la valeur de la boite facturée lors de votre commande, soit d’un montant de 15€.
Pour l’utiliser,
Il vous suffira de retourner sur notre site www.petitludo.fr. Lors de la validation de votre nouvelle commande, veuillez saisir le code de votre bon et une déduction de votre montant se fera sur la facture finale.
Ou vous imprimez votre bon. Vous venez au magasin (35 rue du périgord vert 24300 Augignac), vous choisissez vos nouveaux produits et nous vous déduisons du montant de votre bon.
Merci de croire au développement durable et 100% recyclable de cette boite.